Photographe de mariages
Dans les Côtes-d'Armor
Photographe de mariages
Dans les Côtes-d'Armor
Photographe de mariages
Dans les Côtes-d'Armor
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Photographe de mariage dans les Cotes d'Armor

photographe mariage Brest

Photographe pour joyeux mariés !

Tout comme Ron sa Hermione, Néo sa Trinity, Leïa son Han, Alex sa Piper, Arwen son Aragorn, vous avez trouvé votre compagnon d’aventure ? Vous souhaitez passer votre vie ensemble et avez décidé de célébrer ça comme il faut ? Photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor, ce serait un honneur de vous accompagner pour cette nouvelle aventure, et un véritable plaisir de vous créer des souvenirs naturels, plein de vie et d’émotions.

Que votre mariage dans les Côtes-d’Armor ait lieu dans votre jardin où dans un château, avec 20 ou 200 invités, avec une robe sur mesure ou un costume vert émeraude (je signe tout de suite), de jour comme de nuit, tant qu’il y a de l’amour c’est tout ce qu’il faut ! C’est votre journée, faites vous plaisir !

Spécialiste des reportages, mon sens de l’observation et ma discrétion me permettent de capter ces petits détails plein de sens, ces mini scènes éphémères, ces portraits volés qui sont ma spécialité. Je capture les regards échangés, les éclats de rires tonitruants et les petits gestes pleins d’amour. Je saurai vous faire revivre votre mariage avec son arc-en-ciel d’émotions, et vous créer des souvenirs avec certaines personnes que vous aimez de tout votre coeur mais ne voyez que trop rarement.

Je vis pour la couleur, la nature, le peps, les rayons du soleil. J’aime les rires plein de vie, les sourires émus, les larmes heureuses et les regards qui pétillent.

Je vous accompagne lors de votre mariage dans les Côtes-d’Armor avec ma bienveillance et ma convivialité, ma bonne humeur à toute épreuve et mon calme dans les moments nécessaires. Je cours partout (avec de supers chaussures jaunes) pour ne rien rater de votre jour J, j’observe ce qui se passe autour de vous et moi, je sais me montrer discrète, le tout pour vous offrir un reportage complet et unique.

– Sourire & bonne humeur –

mariage dans un château en Bretagne

Mon approche et mes valeurs

couple d'hommes

Toutes les collections comprennent les différents échanges concernant la préparation de votre mariage – minimum 2 rendez-vous -, la prise de vue lors de votre jour J, une petite séance couple et les photos de groupe, la sauvegarde sur plusieurs supports, le choix minutieux des photos, la mise en valeur de toutes vos images unes par unes, et la mise en place d’une galerie en ligne privée. Cette galerie vous permet de télécharger toutes vos photos en haute définition, sans signature, et peut être partagée à vos invités pour qu’eux aussi téléchargent les photos gratuitement. Cette galerie est en ligne pendant un an, et je vous préviens un mois avant sa suppression.

J’offre les 30 premiers km au départ d’Etrelles (35). Chaque devis est fait sur mesure: cela ne veut pas dire à la tête du client, mais plutôt que je m’adapte à votre mariage et jamais je n’essaierai de vous vendre une collection qui n’est pas pertinente pour votre journée. Nous discutons ensemble de l’offre qui vous convient le mieux. De plus, il est possible de payer jusqu’à trois fois si nécessaire. Si les collections ne vous conviennent pas, contactez-moi, nous verrons ensemble de quelle manière je peux vous accompagner lors de cette belle journée.

L’investissement minimum pour votre reportage de mariage est de 1500 €.

LGBTQIA+ Friendly 🏳️‍🌈 & English speaker 🇬🇧.

Le mariage, c’est la volonte a deux de creer l’unique.

Cérémonies – Vin d’honneur

Jusqu’à 6 heures de présence

Environ 350 photos HD

Collection Promenade

Préparatifs – Vin d’honneur

Jusqu’à 8 heures de présence

Environ 500 photos HD + 50 tirages 10×15

Collection Escapade

Préparatifs – Premières danses

Jusqu’à 13 heures de présence

Environ 700 photos HD + 50 tirages 10×15

Une séance Engagement offerte

 

 

Collection Voyage

Collection Promenade

Collection Escapade

Collection Voyage

Collection Aventure

Le forfait All Star, la crème de la crème, la Rolls Royce du mariage !

Comprends la séance engagement, jusqu’à 14 heures de présence le jour de votre mariage, la séance Day After, environ 700 photos haute définition de votre jour J, 50 tirages 10×15, ainsi qu’un superbe album photo de 60 pages avec couverture en bois de cerisier fabriqué en France. Tout ça à tarif préférentiel pour la totale romance !

Les options

01

Séance engagement

Mon accompagnement lors de votre mariage dépend en partie du lien que nous tissons. Et rien de mieux qu’une séance photo en amont pour cela ! Elle permet parfois de se rencontrer pour la première fois, de voir comment je travaille, de vous habituer à l’appareil photo, et de prendre confiance en votre image. Je recommande fortement cette séance avant votre mariage, c’est un moment fun à passer ensemble, pour de supers photos à la fin – qui illustrent même parfois vos faire-parts -. Tous mes conseils pour une séance photo engagement réussie juste ici !

02

EVJF/EVG

Un mariage, ça se fête ! Et pas forcément juste le jour J. Vous ou l’un de vos proches a préparé un enterrement de vie de célibataire, avec des activités toutes plus cool les unes que les autres ? Réservez-vous une heure de cette journée pour de supers souvenirs qui vous feront bien rire plus tard !

03

Cérémonie civile décalée

Lorsque, pour alléger le jour J, ou par indisponibilité à votre date, la cérémonie civile a lieu un autre jour que la grosse fiesta de mariage, je peux me rendre disponible avec grand plaisir pour immortaliser ce passage officiel, qui se fait souvent en plus petit comité !

04

Retour de noce

Qui a décrété que le mariage c’était UNE journée ? Si vos invités dorment sur place ou ne sont pas loin, autant se retrouver le lendemain pour un moment plus convivial et moins solennel, souvent agrémenté de palet, pétanque, ou bataille d’eau. Comptez sur moi pour venir photographier ces moments fun !

05

Séance Day After

La séance couple lors de votre mariage est souvent expédiée en quelques minutes, et c’est fort dommage étant donné que c’est quand même la journée pour célébrer VOTRE amour. Et ces tenues que vous avez choisies avec tant de soin et d’émotion méritent davantage qu’une journée de gloire ! Alors repartons ensemble quelques jours ou quelques mois après votre mariage pour réaliser une vraie séance photo, où l’on prend notre temps, pour des photos encore plus chouettes.

Hello Nina ! Je voulais prendre le temps de t’écrire donc j’ai attendu d’être bien reposer et que la course contre la montre se calme un petit peu ! Et maintenant, je ne suis même pas sûre de trouver les mots pour te remercier et pour te dire à quel point tu as été extraordinaire ! Nous sommes très heureux de t’avoir choisi pour immortaliser notre amour et le plus beau jour de notre vie ! Non seulement tes photos sont magnifiques mais surtout, tu es une très belle personne et on a pu voir que tu mets tout ton coeur, ton corps aussi dans ce que tu fais. Merci du fond du coeur Nina, d’avoir été là pendant 20h, de t’être donné à fond malgré la fatigue que je n’ai même pas vu tellement tu es passionnée mais que je suis sûre qu’elle était présente. Merci pour tout, merci d’avoir tenu le rôle de photographe mais aussi celui de wedding planner, de psychologue aussi a certains moments et puis oserais-je dire même parfois d’amie… Nous avons passez un week-end magique, parfait ! 😍 Et nous sommes sûre qu’à travers tes photos nous pourrons revivre ces moments incroyables 🥰 Merci pour ces quelques photos en avant-première, nous les avons reçu il y a à peine 24h et je les ais déjà regardé plus d’une centaine de fois 😅 je meurs d’amour elles sont proprement extraordinaires !!! Nous avons hâte de voir le reste mais prend ton temps, nous n’osons à peine imaginer combien tu dois en avoir après 20h de présence… Donc aucune urgence, prend ton temps et repose toi ! Nous allons sans aucun doute nous revoir parceque nous comptons avoir une belle et grande famille et que nous aurons besoin de toi pour immortaliser, grossesse, premiers jours de bébé, famille, baptême… 😇 À très bientôt et encore merci beaucoup pour tout !

Comment devenir votre photographe de mariage dans les Cotes d'Armor?

 

 

Vous avez accroché à mes valeurs, ma personnalité, et mon style photographique ? Rendez-vous sur le formulaire de contact et dites m’en le plus possible sur vous et votre mariage. Ne soyez pas avares de détails !

Je réponds sous 48 heures, vous confirmant (ou non) ma disponibilité lors de votre futur mariage, et vous invitant à un rendez-vous téléphonique/face à face afin de discuter de votre belle journée. Pensez bien à vérifier vos courriers indésirables car ma réponse s’y trouve souvent.

Durant cette rencontre nous faisons davantage connaissance et discutons de votre mariage. Si le feeling passe entre nous et que vous décidez que je suis celle qui saura le mieux vous accompagner lors de votre jour J, vous n’avez plus qu’à signer le devis et le contrat qui vous seront envoyés par mail. Une fois le tout signé, et l’acompte versé, votre date est réservée !

Les dates estivales étant les plus prisées, ne tardez pas trop à faire votre choix, car tant que je n’ai pas reçu d’acompte, la date est libre. Ainsi, si d’autres mariés sont plus rapides que vous, ils l’emportent.

J’ai hâte de vous rencontrer !

photo drôle de réaction du marié
photo de groupe originale mariage
photo de mariés heureux

Album photo et Galerie

Comme moi, vous êtes adeptes du palpable ? Vous adorez le contact des photos sous vos doigts ? Je vous propose un album au choix parmi deux modèles, tous deux fabriqués en France avec des matériaux durables et de qualité, qui sauront magnifier vos souvenirs. Vous n’avez rien à faire, je m’occupe de tout ! Cet album trônera fièrement dans votre bibliothèque familiale, et vous pourrez vous assoir dans le canapé pour le feuilleter tous ensemble, avec toujours autant d’émotions.

Si les photos sur ce site ne suffisent pas à vous projeter, et que vous aimeriez savoir à quoi ressemble un reportage photo tout au long de la journée de mariage, demandez-moi l’accès à une galerie d’un mariage précédent !

Photographe de mariage dans les Côtes d'Armor, mais pas que !

Photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor, en Bretagne, j’habite à Étrelles, près de Vitré, et je me déplace à Rennes et dans toute l’Ille-et-Vilaine, le Morbihan, le Finistère, mais aussi Laval, Nantes, Angers, la Mayenne, la Normandie, la Vendée, le Maine et Loire, la Loire Atlantique, le Pays de la Loire et la Sarthe. Je couvre donc toute la Bretagne et les départements limitrophes, le grand Ouest, voire le reste de la France et même à l’étranger ! Avec un sac à dos ou mon fourgon aménagé et c’est parti ! Par exemple, je rêve de retourner au Japon et d’y immortaliser un mariage.

séance photo couple mariage Vannes

F.A.Q

Je réponds à toutes vos questions ici

Prêts pour cette nouvelle aventure ?

J’ai hâte de vous rencontrer !

VOUS VOULEZ VOIR DAVANTAGE DE PHOTOS DE MARIAGE ?

mariage lgbt Côtes d'Armor