Qui suis-je ?

Nina Pontida. Votre photographe de mariage et famille, & toutes vos aventures en Bretagne !

Salut !

Je suis Nina, photographe bretonne de 29 ans, installée à Vitré, toujours à la recherche d’une nouvelle aventure.

J’immortalise les moments humains et les paysages, je parcours les pays au gré des projets et des rencontres. Je déclenche plus vite que mon ombre tellement j’aime ce bruit, j’adore les arrêts sur image, figer un moment, capter une émotion. J’ai commencé avec les paysages, d’abord à l’autre bout du monde puis à côté de chez moi.

J’ai découvert la beauté des jeux d’ombres et de lumières des festivals de musique et l’ambiance qui s’en dégage. Ça m’a amené à apprécier les portraits et les moments de vie, les instants volés et sublimés.

Geek
0 %
Aventurière
0 %
Gourmande
0 %
Écologiste
0 %
Casanière
0 %

Vous rendre heureux grace a mes photos est ma plus belle recompense

Vous accompagner dans vos aventures quotidiennes est un immense privilège, vous faire prendre du temps pour vous, vous amuser, vous permettre de créer une bulle de sérénité et de complicité fait ma joie.

Que ce soit votre mariage, une naissance, un anniversaire, une grossesse, une après-midi à la plage, des fiançailles ou encore une simple balade en forêt, je serai là pour figer ces moments magiques. Avec moi on s’éclate, on rit, on vit !

Poser et se voir en photo n’est pas toujours facile, je suis la première à avoir du mal avec cela. Rescapée de deux traumatismes, j’ai eu beaucoup de mal à me réconcilier avec mon corps et mon apparence. De ces experiences est née ma sensibilité et mon désir de vous prouver que vous êtes beaux, et de vous réconcilier avec votre image.

Parlez-moi de vos idées les plus folles, de vos inspirations, de ce qui fait battre votre coeur ! Une bataille de boules de neige, des paillettes, un lancer de feuilles d’automne, une partie de cache cache au milieu des arbres, un mariage en Islande, cuisiner un gâteau au chocolat, faire une bataille d’oreillers, prendre le thé dans des tasses en porcelaines, aller à la fête foraine, se peindre sur le corps, se balader dans un champ au coucher du soleil, partir en randonnée… Nous trouverons toujours un terrain d’entente pour qu’à la fin vous ayez les photos dont vous rêviez.

photographe mariage et famille rennes

Un peu plus à mon sujet ?

J’aime les séries et les films fantastiques, je connais Harry Potter sur le bout des doigts, j’ai 3 appareils photos Polaroïds, je change régulièrement de couleur de cheveux, j’ai visité plus de trente pays, je suis une adepte du stop, je parle couramment Anglais et me débrouille en Italien, j’aime beaucoup trop la nourriture, j’ai 7 tatouages, je porte toujours des chaussettes dépareillées, j’ai une passion pour le jaune moutarde, j’ai un fourgon aménagé par mes soins, j’écoute énormément de musique, je lis considérablement de dystopies, je souris beaucoup, je suis frileuse, j’aime la couleur, les forêts et les ponts ! Oui, dès que je vois un pont je le prends en photo. C’est comme ça.

J’ai hate de vous rencontrer !

Nina Pontida photographe mariage et famille à Vitré

Petite liste non exhaustive et absolument pas essentielle pour me connaitre davantage